ROBERT ROLLANDE  1919  2018 avis de deces  NecroCanada

ROBERT ROLLANDE 1919 2018

À Montréal, le dimanche 30 décembre 2018 est décédée, à l’âge de 99 ans, ROLLANDE ROBERT, épouse de Feu Dr. Louis Des Rosiers et mère de Feu Claude Des Rosiers.
Elle laisse dans le deuil sa fille Joanne (Abdel-Hadi) ses petits-enfants Christian, Sarah et Nadia ainsi que plusieurs autres parents et amis.
La famille vous accueillera au Complexe funéraire Magnus Poirier situé au 6825, rue Sherbrooke Est à Montréal, H1N 1C7, le vendredi 11 janvier 2019 à 13h30.
Les funérailles seront célébrées ce même jour à 14h en la chapelle du complexe.
Ayant oeuvré comme Présidente de l’Association des Auxiliaires bénévoles, des dons à la Fondation de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont seraient appréciés.
 »Le don en mémoire rappelle le souvenir d’un être cher et donne un autre sens à son décès; celui d’aider des patients à retrouver l’espoir et à mieux vivre. »
Numéro d’enregistrement: 107 391 757 RR0001

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de ROBERT ROLLANDE 1919 2018..

Source:magnus poirier

Décès pour la Ville: Montréal, Province: Quebec

avis deces ROBERT ROLLANDE 1919 2018

avis mortuaire ROBERT ROLLANDE 1919 2018

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, magnus poirier, Montréal, obituary, Quebec and tagged , , .


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..