Raymond Garneau  2018 avis de deces  NecroCanada

Raymond Garneau 2018

À Sherbrooke, le 29 mai 2018, est décédé M. Raymond Garneau à l’âge de 88 ans. Il était l’époux en 1e noces de feu Mariette Lambert et en 2e noces de Armande Roy et demeurait à Coaticook.
La famille accueillera les parents et amis à la résidence funéraire Charron et fils le vendredi 1er juin de 10h à midi et de 14h à 17h. Une cérémonie d’adieu suivra en la chapelle du salon à 17 heures. L’inhumation au cimetière de Dixville suivra à une date ultérieure.
Il laisse dans le deuil ses enfants: Suzanne (Michel Lanctôt), Gisèle (Jean Tardif), Donald (Claire Poulin), Lise, Carole (Réal Pelletier) et Gérald (Sylvie Bilodeau). Ses petits-enfants: Maryse (Pascal), Bruno, Marie-Soleil, Valérie (Denis), Julie (Bryan), Benoit (Karine), Annie (Jérémy), Caroline (Éric) ainsi que ses 9 arrière-petits-enfants. Ses frères et soeurs: Hermance (Prudent), Angèle (Bernard) ainsi que feu Anita, feu Olive, feu Muriel et feu Gérard. Les enfants de sa conjointe: Ginette Morin (Martine), Michel Morin (Dominique) et Roger Morin ainsi que plusieurs neveux et nièces, autres parents et amis.
Merci au personnel du CLSC soins à domicile et au personnel des soins palliatifs de l’Hôtel-Dieu pour les bons soins. En guise de sympathies, des dons à la fondation du CEntre de santé de Coaticook seraient appréciés.

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Raymond Garneau 2018.source

Décès pour la Ville: Coaticook, Province: Quebec

avis deces Raymond Garneau 2018

avis mortuaire Raymond Garneau 2018

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, obituary, Quebec and tagged , , , , , .


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..