À Drummondville, le 30 décembre 2018, est décédée à l’âge de 79 ans, madame Jacqueline Paradis, veuve de monsieur Denis Chabot, fille de feu Alphonse Paradis et de feu Anna Tessier, domiciliée à Drummondville.
La famille de madame Paradis accueillera parents et amis(es) au complexe J.N. Donais, Coopérative funéraire, 191, rue Lindsay, Drummondville, le dimanche 6 janvier 2019 de 11h à 14h45 afin de recevoir les marques de sympathie.
Une liturgie de la Parole sera célébrée ce même dimanche à 15h en la chapelle du complexe Lindsay, la mise en habitacle aura lieu au columbarium St-Pierre à une date ultérieure.
Madame Paradis laisse dans le deuil ses enfants : Jean-François et Nathalie Chabot (Luc Côté); ses petits-enfants : Josiane (Jimmy Côté) et Alexandre Côté; ses frères et sœurs : Jean-Jacques (Doris Tardif), Micheline (Albert Raymond), Roger, Lise (Pierre Descôteaux) et Colette Paradis (Ferdinand Noël de Tilly); ses beaux frères et belles-sœurs : Simone Chabot, Madeleine Chabot et feu Rachel Chabot (Rémi Blanchard); ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs autres parents et amis(es).
Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Paradis
Jacqueline 1939
2018..
Décès pour la Ville: Drummondville, Province: Quebec
avis deces Paradis
Jacqueline 1939
2018
avis mortuaire Paradis
Jacqueline 1939
2018
Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Mes sincères condoléances à Jean-Francois et Nathalie et mes sympathies à toute la famille. Je pense à vous.
Renée Martel