Nicole Guay nee Thibert  2019 avis de deces  NecroCanada

Nicole Guay nee Thibert 2019

Nicole Guay (née Thibert)
Le 28 décembre 2018, à la Résidence de soins palliatifs de l’Ouest-de-l’Île, est décédée Nicole Thibert Guay, épouse de feu Jean Louis Guay, à l’âge de 85 ans.
Elle laisse dans le deuil ses fils Marc (Karen), Daniel (Máire) et ses petits- enfants Alex, Jonathan, Melissa, Kyle, Christian, Jérémie et Philippe. Elle manquera aussi beaucoup à sa sœur Manon, à son ami Raymond, à plusieurs belles-sœurs et beaux-frères, nièces, neveux ainsi que ses ami(e)s du Club de lecture et du Club de bridge du Cambridge.
La famille recevra les condoléances au Salon Urgel Bourgie, 1255 rue Beaumont, Ville Mont-Royal (Québec) H3P 3J1, le 9 février 2019 (13h00-16h00) suivie d’un court service célébrant la vie de Nicole.
Au lieu de fleurs, un don à la Résidence de soins palliatifs de l’Ouest-de-l’Île sera grandement apprécié.

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Nicole Guay nee Thibert 2019..

Source:urgel bourgie

Décès pour la Ville: Mont-Royal, Province: Quebec

avis deces Nicole Guay nee Thibert 2019

avis mortuaire Nicole Guay nee Thibert 2019

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peux avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, Mont-Royal, obituary, Quebec, urgel bourgie and tagged , , , , , .

Sympathies message

  1. À la famille Guay et Thibert,

    Mes plus sincères condoléances. Je souhaite que ce petit mot vous redonnera un peu d’espoir. J’ai lu dans la Bible que Dieu va bientôt nous permettre de revoir nos chers disparus. Je suis sûr que revoir Nicole vous ferait du bien et c’est ce que Dieu nous promet dans l’Évangile de Jean au chapitre 5 versets 28 et 29. Quand vous serez rassemblés en famille au salon Urgel Bourgie, je souhaite de tout coeur que ce passage vous sera lu. En attendant, je vous souhaite de garder en mémoire tous les beaux moments que vous avez passés avec elle.

    Avec toutes mes sympathies,
    Greg



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..