Marchand Mme Madeleine  2018 avis de deces  NecroCanada

Marchand Mme Madeleine 2018

Une flamme s’est éteinte.
Entourée des siens, au CIUSSS MCQ – CHAUR de Trois-Rivières, le 10 juillet 2018, est décédée à l’âge de 92 ans et 6 mois, Mme Madeleine Marchand, fille de feu M. Philippe Marchand et de feu Mme Bernadette Carbonneau, demeurant à Trois-Rivières, autrefois de St-Étienne-des-Grès.
Les parents et ami(e)s se réuniront à l’église paroissial de St-Étienne-des-Grès le vendredi 13 juillet 2018 à 11h pour les funérailles.
Par la suite, l’inhumation des cendres aura lieu au cimetière paroissial.
Précédée de ses frères et sœurs: Jeanne (feu Eugène Carbonneau), Rhéa (feu Gaston Marchand), Florette, Léo (feu Jeanne Bellemare), Henri et Gérard, elle laisse dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s,
Un merci spécial au personnel de la Résidence Richelieu ainsi qu’aux résidents pour l’attention et les bons soins prodigués.
La famille désire aussi remercier Dr Patrick Houle pour son dévouement.
La direction des funérailles a été confiée à la Maison Funéraire Richard & Philibert, 1300 rue Principale à St-Étienne-des-Grès.
Renseignement: 819-378-3838
Télécopieur: 819-375-8146
Courriel: condoleances@richardphilibert.ca
Site: www.richardphilibert.ca

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Marchand Mme Madeleine 2018.source

Décès pour la Ville: Trois-Rivières, Province: Quebec

avis deces Marchand Mme Madeleine 2018

avis mortuaire Marchand Mme Madeleine 2018

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peux avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, obituary, Quebec and tagged , , .


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..