Marcel Bergeron
[1928 – 2018]
C’est avec regret que nous vous annonçons le décès de M. Marcel Bergeron, survenu le 18 janvier 2018, alors qu’il filait vers ses 90 ans.
Il était l’époux de feu Monique Rheault. Il laisse dans le deuil ses deux filles : Francine Bergeron (Ronald Vachon) et Sylvie Bergeron (David Warden) ; ses petits-enfants : Amélie (Hugh-John Murray) et Joëlle Bergeron-Vachon, Louis-Philip et Corine Pontbriand ; ses arrière-petites-filles : Annabelle et Èva Pereira, Élodie et Delphine Murray ; son frère Benoît (feu Henriette Leblanc).
Dans la famille Bergeron, il était le frère de feu Irène (feu Gaston Perreault), feu Marie-Anna (feu Émile Tourigny), feu Yvette (feu Denis Ouellette), feu Gérard (feu Claire Houle), feu Jacques (feu Thérèse Perreault), feu Antonio (feu Rita Rheault). Dans la famille Rheault, il était le beau-frère de feu Blanche-Hélène, feu Paulette, feu Jeannine, feu Pierrette et feu Julien. Il laisse également dans le deuil de nombreux neveux, nièces et amis.
M. Bergeron repose au :
Centre funéraire Yves Houle,
180 rue du Prince,
Sorel-Tracy, (Québec), J3P 4K5.
La famille recevra parents et amis le jeudi 25 janvier de 19h à 22h et le vendredi 26 janvier de 9h à 13h. Un hommage lui sera rendu à 12h30 à la chapelle du centre funéraire.
La famille remercie chaleureusement le docteur Édouard Bastarache pour son amitié et son discernement, la Résidence Amiclo pour la qualité exceptionnelle des soins et l’amour généreux, l’équipe des soins palliatifs du bon docteur Clavel pour la bienveillance et l’écoute, l’unité gériatrique de l’Hôpital Hôtel-Dieu de Sorel pour la jovialité et l’engagement, ainsi que tous les parents et amis ayant profondément aimé M. Bergeron.
Des dons à l’unité des soins palliatifs de la Fondation de l’Hôpital Hôtel-Dieu de Sorel seraient appréciés, car les personnes en fin de vie et leurs familles ont tant besoin de support.
Direction funéraire :
Centre funéraire Yves Houle
Tél : 450-742-5959 / 1-800-561-2881
Fax : 450-742-5059
www.yveshoule.com
soreltracy@yveshoule.com
.
Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Marcel Bergeron [1928 2018].source
Décès pour la Ville: Sorel-Tracy, Province: Quebec