Jerôme Harou  2018 avis de deces  NecroCanada

Jerôme Harou 2018

OBITUARY
Jérôme Harou
January 25, 1947 – October 3, 2018
À Montréal, le 3 octobre 2018, à l’âge de 71 ans, est décédé Jérome Harou époux en premières noces de Lise Lebel et conjoint de Priscille Beaulieu.
Outre sa conjointe, il laisse dans le deuil ses enfants Anne-Sophie (Marcos Montalvo) et Jonathan (Véronique Denis), ses petits-enfants Colin, Léo, Matéo, Sacha et Valéria, ainsi qu’autres parents et amis.
Sincères remerciements à l’équipe d’hémato-oncologie de l’hôpital de Verdun, les Docteurs Moghrabi, Champagne et Barrette ainsi que son infirmière pivot Julie Ferte. Un merci spécial au Dr Martin Gyger et Dr Sarit Assouline, de l’hôpital général juif de Montréal, avec eux la science fait de grands pas. Merci à son infirmière du CLSC Verdun, Ioana Herta pour ses soins attentifs et de qualité.
La famille vous accueillera le 19 octobre prochain de 18h00 à 22h00, le 20 octobre de 9h00 à 13h00, à La Maison Darche, Réseau Dignité, située au 505, boulevard Curé Poirier ouest à Longueuil (J4J 2H5).
Un don à la Fondation de l’hôpital de Verdun serait apprécié.
DONATIONS
Fondation de l’hôpital de Verdun
Show Your Support
Share Obituary
share to facebook
share by email
share link
Receive Notifications

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Jerôme Harou 2018..

Source:

Décès pour la Ville: longueuil, Province: Quebec

avis deces Jerôme Harou 2018

avis mortuaire Jerôme Harou 2018

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peux avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, obituary, Quebec and tagged , , , .

Sympathies message

  1. Chère Priscille,

    Mes plus sincères condoléances à toi et à la famille.
    Bon courage dans ces moments difficiles.

    Suzanne Landry
    Condo Le Champlain (11A)



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..