Jean-Pierre Schmit  2018 avis de deces  NecroCanada

Jean-Pierre Schmit 2018

Jean-Pierre Schmit
À la Maison de soins palliatifs Source Bleue à Boucherville, le 12 novembre 2018, à l’âge de 76 ans, est décédé monsieur Jean-Pierre Schmit, résident de St-Bruno-de-Montarville, époux de madame Andrée Dufour.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants Anne-Marie, Isabelle et François (Anick Lance); ses petits-enfants Catherine et Amélie; ses frères et sœur Jacques (Marguerite Wibo), Alain (Nadine Dragon) et Geneviève ainsi que de nombreux neveux et nièces, parents et amis.
Passionné d’aventures et de voyages, pilote d’avion à ses heures, il était parti de sa Belgique natale pour s’installer au Québec après avoir rencontré son épouse en Afrique. Il fit carrière comme professeur-chercheur au département de chimie de l’UQAM et mena à bien des projets de coopération internationale en Afrique pendant plus de 30 ans. Retraité depuis 10 ans, il multipliait les projets de toutes sortes depuis ce temps. Mari dévoué, père extraordinaire et papi attentionné, il nous manquera énormément.
La famille recevra vos condoléances le samedi 1er décembre de 10h00 à 12h30 au Complexe Funéraire Urgel Bourgie de St-Bruno
1559 rue Montarville, St-Bruno (Québec) J3V 3T8.
Une célébration de la Parole aura lieu ce même samedi à compter de 13h00 à l’église de Saint-Bruno.
Vos marques de sympathies peuvent se traduire par un don à la Fondation Source Bleue : www.maisonsourcebleue.ca.
Un merci particulier à tout le personnel de la Maison Source Bleue pour les excellents soins prodigués à Monsieur Jean-Pierre Schmit ainsi que pour le soutien très apprécié offert à la famille.

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Jean-Pierre Schmit 2018..

Source:

Décès pour la Ville: St-Bruno, Province: Quebec

avis deces Jean-Pierre Schmit 2018

avis mortuaire Jean-Pierre Schmit 2018

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..