Jacques Godbout 1945 2018 (73 ans)

À l’Hôtel-Dieu de Lévis, le 31 décembre 2018, à l’âge de 73 ans, est décédé monsieur Jacques Godbout, époux de madame Louise Audette, fils de feu Joseph Godbout et de feu Colette Lemieux. Il demeurait à Lévis. Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants : Sonia (Sylvain Martel), Nathalie et Paul (Jo-Ann Suarez); ses petits-enfants : Allison, Maude, Marie-Ange, Anne et Léonard; son frère et sa soeur : feu Louise, Reynald (Diane Jobin) et Suzanne; ses beaux-frères et belles-soeurs de la famille Audette : Renée (feu Vincent Dumas), feu Georges, Claire (Pierre Denault), Jacques (Diane Mercier), Jean-Charles (Sonia Latour) et Richard (Katline Lelièvre); ainsi que ses neveux, nièces, autres parents et de nombreux ami(e)s.
Sincères remerciements au personnel du département d’oncologie et des soins palliatifs de l’Hôtel-Dieu de Lévis pour tous les bons soins prodigués.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Hôtel-Dieu de Lévis (www.fhdl.ca/faire-un-don/) ou à Procure (dons.procure.ca/fr/donate).
La famille vous accueillera au

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Jacques Godbout 1945 2018 (73 ans)..

Source:groupe garneau

Décès pour la Ville: Lévis, Province: Quebec

avis deces Jacques Godbout 1945 2018 (73 ans)

avis mortuaire Jacques Godbout 1945 2018 (73 ans)

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peux avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, groupe garneau, Lévis, obituary, Quebec and tagged , , , , , .

Sympathies message



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..