Gilbert Picard  2018 avis de deces  NecroCanada

Gilbert Picard 2018

OBITUARY
Gilbert Picard
December 20, 1935 – August 20, 2018
De Repentigny, le 20 août 2018, à l’âge de 82 ans, est décédé M. Gilbert Picard, époux de Mme Marie Laniel.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants Josée Picard (Nathan), Louis Picard et Martin Picard (Nancy), ses petits-enfants Philippe, Michaël, Emmanuelle, Nicolas, Charlotte et Émile, ses frères et soeurs: Jean, Marc, Robert, Marie, Louise, Michelle et Luc, ses beaux-frères et belles-soeurs, neveux et nièces, ainsi que parents et amis.
La famille recevra les condoléances au:
Salon funéraire Guay
384 rue du village, Repentigny
Le jeudi 23 août de 14h à 17h, de 19h à 21h et le vendredi 24 août dès 9h. Les funérailles auront lieu la même journée à 10h30, en l’église St-Paul l’Ermite, suivies de l’inhumation au cimetière du même endroit.
Show Your Support
Share Obituary
share to facebook
share by email
share link
Receive Notifications

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Gilbert Picard 2018..

Source:

Décès pour la Ville: repentigny, Province: Quebec

avis deces Gilbert Picard 2018

avis mortuaire Gilbert Picard 2018

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peux avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, obituary, Quebec and tagged , , , , .

6 messages

  1. mes plus sincères sympathies Marie ainsi toute ta famille.
    Une personne chère ne nous quitte jamais! Elle vit au plus profond de notre cœur et pour la revoir….il suffit de fermer les yeux.
    Nicole locas Charron.

  2. Mes condoléances Martin,à toi et ta famille.
    Bon courage dans cette épreuve.
    La perte d’un père c’est une partie de notre
    Mémoire qui disparaît avec lui
    Andrée Groleau

  3. Mes plus sincères condoléances à toute la famille. Je viens d’apprendre la nouvelle! Je me demandais ce qui se passait en voyant sa maison à vendre… j’ai de très bons souvenirs de mon « prof » de maths en secondaire 4. Au revoir M. Pi/4!

  4. Mes sincères condoléances à toute la famille. Je connaissais bien Gilbert Picard . Il etait présent quand j’ai pris ma retraite. J’ai appris son décès à l’émission de Martin à la cabane. Je le voyais parfois mais depuis un moment plus rien. Je comprends maintenant. J’ai été émue par la chanson de son petit-fils. Il l’aurait été aussi.



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..