François Parisien  30 avril 1960  18 nov. 2018 avis de deces  NecroCanada

François Parisien 30 avril 1960 18 nov. 2018

C’est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de François Parisien de Plantagenet, Ont., décédé le dimanche 18 novembre 2018, à l’âge de 58 ans. Il était l’époux bien-aimé de Lynn Demers; le fils de feu Jean Guy Parisien et de feu Marie Reine Bissonnette; le cher père de Brian (Amélie) et Patrick (Roxanne); le fier grand-père de Jacob et Albert. Lui survivent également ses frères et soeurs: Lucie (feu Robert), Sylvie (Régent), Daniel (Sylvie), Albert (Monique), Luc (Céline) et Manon (Bruno); une nièce et un neveu très chers, Julie et Alain; un beau-frère Bruce Demers, ainsi que des neveux, nièces, oncles, tantes et plusieurs ami(e)s. Il fut prédécédé par une soeur, Solange et un frère, Benoît
Un service religieux aura lieu le vendredi 30 novembre 2018 à 11h en l’église St-Paul à Plantagenet La famille sera présente à l’église à compter de 10h afin de recevoir les condoléances.
Un merci spécial au personnel infirmier de Bayshore pour les bons soins prodigués à François.
Pour ceux et celles qui le désirent, vos marques de sympathie peuvent se traduire par des dons à l’Association pulmonaire d’Ottawa, du Comté de Renfrew et de la région de Cornwall, 2319, boul. St-Laurent, bureau 500, Ottawa, Ont., K1G 4J8.
La direction des funérailles a été confiée à la Maison Funéraire Lamarre & Fils, 453, rue St-Philippe, Alfred, Ont., (613) 679-2802. Pour un message de condoléances/don ou pour de plus amples renseignements, prière de visiter le www.maisonfunerairelamarre.ca

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de François Parisien 30 avril 1960 18 nov. 2018.

Source:

Décès pour la Ville: Alfred, Province: Ontario

avis deces François Parisien 30 avril 1960 18 nov. 2018

avis mortuaire François Parisien 30 avril 1960 18 nov. 2018

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..