Site icon Nécrologie Canada

Corona Lavoie 2018

Corona Lavoie  2018 avis de deces  NecroCanada

Corona Lavoie 2018 avis de deces

OBITUARY
Corona Lavoie
June 2, 1941 – November 11, 2018
Au CHUL de Québec, le 11 novembre 2018, à l’âge de 77 ans et 5 mois, entourée de l’amour des siens est décédée Mme Corona Lavoie, épouse de feu Hilarion Duchesne. Filles de feu Antonio Lavoie et de feu Marie Simard, elle demeurait à St-Bernard-de-Beauce.
Elle laisse dans le deuil ses enfants : Hélène, Carole, Daniel, Chantal, Martin, Christiane, Paul-Armand, Donald, Ghyslain et Josée ainsi que leurs conjoints; ses petits-enfants; ses arrière-petits-enfants; ses frères et sœurs : Méridé, Joseph, Yvonne, Hermance, Rose-Aimée, Thérèse et leurs conjoints ainsi que sa belle-sœur : Gaétane Lajoie. Elle laisse également dans le deuil plusieurs cousins, cousines, neveux, nièces et de nombreux amis.
Les funérailles ont été laissée aux soins du :
Complexe funéraire Sylvio Marceau
1460 rue Notre-Dame, L’Ancienne-Lorette, Qc
Membre du Réseau Dignité
La famille recevra les condoléances le samedi 17 novembre 2018 de 9h30 à 10h30 en l’église St-Philippe-de-Clermont. Les funérailles suivront au même endroit à 10h30. (17-51 Rue Saint Philippe, Clermont, QC G4A 1A4)
La famille désire exprimer un remerciement tout spécial à tout le personnel du 4ème étage de l’Hôpital du CHUL pour les bons soins, leur compassion et leur dévouement.
Au lieu des fleurs, vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la fondation du CHU de Québec (Hôpital du CHUL) (10 Rue de l’Espinay, Québec, QC G1L 3L5)
Show Your Support
Share Obituary
share to facebook
share by email
share link
Receive Notifications

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Corona Lavoie 2018..

Source:

Décès pour la Ville: l’ancienne lorette, Province: Quebec

avis deces Corona Lavoie 2018

avis mortuaire Corona Lavoie 2018

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.

.........

Quitter la version mobile