Clotaire Moulounda  2018 avis de deces  NecroCanada

Clotaire Moulounda 2018

Avis de décès pour Clotaire Moulounda
À la Maison de l’envol de Rouyn-Noranda, est décédé le 17 novembre 2018, monsieur Clotaire Moulounda conjoint de madame Jeanne Rioux fils de feu Félicien Mboungou.
Monsieur Clotaire Moulounda laisse dans le deuil sa conjointe madame Jeanne Rioux, sa fille Anna Beaupré Moulounda, ses petits-enfants Ali Moulounda Condé et Hélène Condé, le père de ses petits-enfants Mohamed Condé, les enfants de sa conjointe Michaël Sabourin, Olivia Sabourin et Jean-Christophe Sabourin, ses frères et sœurs, ses beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces, ainsi que de nombreux parents et amis.
Monsieur Clotaire Moulounda sera exposé de 14h à 17h et de 19h à 21h le samedi 1er décembre 2018 ainsi que dès 10h le dimanche 2 décembre 2018 au Complexe Funéraire J.H. Fleury du 515, avenue Chénier à Rouyn-Noranda.
La cérémonie du Dernier Hommage aura lieu également le dimanche 2 décembre 2018 à 11h à la chapelle du Complexe Funéraire J.H. Fleury de Rouyn-Noranda.
Un don à la Société de recherche sur le Cancer serait apprécié.
Le Complexe Funéraire J.H. Fleury est membre de la Corporation des thanatologues du Québec.

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Clotaire Moulounda 2018..

Source:

Décès pour la Ville: ROUYN-NORANDA, Province: Quebec

avis deces Clotaire Moulounda 2018

avis mortuaire Clotaire Moulounda 2018

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, obituary, Quebec and tagged , , .

2 Comments

  1. Mes sympathies à toutes les personnes qui ont été proches de Clotaire ce beau personnage au rire enthousiaste et communicatif…
    Repose en paix cher Clotaire !

  2. Je tenais à présenter mes plus sincères condoléances à la famille et aux proches de Clotaire Moulounda. Et plus particulièrement à sa fille Anna Beaupré Moulounda que j’ai connu alors qu’on était enfants et que nos parents étaient nouvellement arrivés à Rouyn-Noranda. Je garde d’excellents souvenirs des nombreuses fêtes familiales de cette époque.

    Plus tard, j’ai eu l’honneur de faire quelques spectacles dans la formation musicale de Clotaire en tant que bassiste en herbe. J’ai ainsi mieux appris à connaître Clotaire qui était un homme bon, généreux, patient, franc, tenace et au rire communicatif, inoubliable.

    Toutes mes pensées sont avec vous en cette période de deuil.

    Ali Magassouba



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..