Clavet

Clavet Celine 1948 2018

Clavet
Céline
1948-
2018
À l’hôpital de Baie-Saint-Paul, le 6 janvier 2018, à l’âge de 69 ans, nous a quittés dame Céline Clavet. Elle était la fille de feu monsieur Raymond Clavet et de feu dame Rita Delisle. Elle demeurait à Baie-Saint-Paul. Une célébration de la parole aura lieu samedi le 20 janvier 2018 à 15 heures au funérarium de la coopérative, 53 rue Leclerc, Baie-Saint-Paul, et l’inhumation se fera à une date ultérieure. Les membres de sa famille accueilleront parents et amis(es) au Funérarium de la Coopérative Funéraire Charlevoix-Ouest, 53 rue Leclerc, Baie-Saint-Paul, samedi jour de la célébration à compter de 14 heures. Madame Céline Clavet laisse dans le deuil : Germain (son colocataire); ses enfants : Martin (Mélanie Ferland), Christian (Caroline Thibeault); ses quatre petits-enfants; ses frères et ses sœurs : feu Lise (Serge Lortie), Nicole, Pierre (Micheline Desjardins), Yves (Danielle Patoine), Liliane, Diane ainsi que plusieurs oncles, tantes, neveux, nièces, cousins, cousines et de nombreux amis (es). Un merci tout spécial au personnel de l’hôpital de Baie-Saint-Paul pour la qualité des soins prodigués et leur dévouement. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à l’organisme de votre choix.
La direction des funérailles a été confiée à la
Coopérative Funéraire Charlevoix-Ouest
située au 53,rue Leclerc
Baie Saint-Paul, QC
G3Z 2K3
pour informations 418-435-2412
fax 418-435-4036
Courriel : info@cfcharlevoixouest.com
Publié par Coopérative Funéraire Charlevoix-Ouest

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Clavet
Celine
1948
2018.source

Décès pour la Ville: Baie-Saint-Paul, Province: Quebec

avis deces Clavet
Celine
1948
2018

avis mortuaire Clavet
Celine
1948
2018

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, obituary, Quebec and tagged , , , , .


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..