CHASE CARRIER GReGOIRE Cecile  1922  2018 avis de deces  NecroCanada

CHASE CARRIER GReGOIRE Cecile 1922 2018

CHASE, CARRIER (GRÉGOIRE), Cécile
1922 – 2018
1922 – 2018
Au CHUS Fleurimont, le 30 décembre 2018, à l’âge de 96 ans est décédée madame Cécile Grégoire, épouse en premières noces de feu Daniel Carrier et en secondes noces de feu Roland Chase. La famille recevra les condoléances, à la Coopérative funéraire de l’Estrie Short 505, rue Short, Sherbrooke J1H 2E6, le vendredi 4 janvier 2019, de 19h à 21h ainsi que le samedi 5 janvier 2019, de 9h à 10h30. Le service religieux sera célébré le jour même, le samedi 5 janvier à 11h30 en l’église Notre- Dame du Rosaire de Sawyerville . L’inhumation se fera au Cimetière de Sawyerville à une date ultérieure.
Outre son conjoint Roland Lévesque, Madame laisse dans le deuil ses enfants Marcel (Lucille ) et Gilles (Huguette ) et était également la mère de feu Pauline, feu Yvon et feu Nicole. Elle était la sœur de feu Lionel (feu Thérèse), feu Lucien et feu Loretta Grégoire. Elle laisse aussi dans le deuil ses neveux, nièces, ses autres parents des familles Gégoire, Carrier, Chase et Lévesque ainsi que plusieurs amis.
Un grand merci au personnel des Résidences du Haut-St-François pour le dévouement et les bons soins prodigués à notre mère.
Partagez cet avis

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de CHASE CARRIER GReGOIRE Cecile 1922 2018..

Source:coop funeraire estrie

Décès pour la Ville: Sherbrooke, Province: Quebec

avis deces CHASE CARRIER GReGOIRE Cecile 1922 2018

avis mortuaire CHASE CARRIER GReGOIRE Cecile 1922 2018

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, coop funeraire estrie, obituary, Quebec, Sherbrooke and tagged , , .


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..