BAILLARGEON, Wilfrid
1934 – 2018
Au CHUS Hôtel-Dieu, le 18 août 2018, est décédé monsieur Wilfrid Baillargeon, époux de Ginette Boucher, fils de de feu Louis Baillargeon et de feu Emma Fréchette. Monsieur Baillargeon demeurait à Sherbrooke et était natif de Weedon.
La famille vous accueillera à la Coopérative funéraire de l’Estrie (485 rue du 24-Juin, Sherbrooke, J1E 1H1), le vendredi 31 août 2018 de 18 à 21h ainsi que samedi le 1er septembre 2018 de 11h30 à 13h30. Un service religieux suivra à 13h30 en la chapelle du même endroit. L’inhumation aura lieu à une date ultérieure.
Monsieur Baillargeon laisse dans le deuil ses enfants Luce (Martin) et Guy (Nathalie); ses petits-enfants Benoit (Emily), Antoine, Alex, Jonathan et Sophie (Frédérick). Il a été précédé par ses frères et sœurs feu Aurélien (Françoise), feu Marie-Reine (feu René), feu Clément (feu Fleurette), feu Angeline (feu Jean-Paul) et feu Zéphir (Colette). Il laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-sœurs Régina (Richard), Michel (Renette), Yvette, Suzanne (Léandre), Rollande, feu Rolland (Sylvie), Jacinthe, Jocelyn (Bernadette) et Sylvain ainsi que ses nombreux neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et plusieurs amis.
La famille désire remercier tout le personnel ainsi que les bénévoles des soins palliatifs du CHUS Hôtel-Dieu de même que le personnel de la résidence Fleuribois pour l’accompagnement et les bons soins prodigués à monsieur Wilfrid Baillargeon.
En guise de sympathie, des dons à l’Hôtel-Dieu à l’intention des soins palliatifs du 6e-D seraient grandement appréciés de la famille.
Partagez cet avis
Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de BAILLARGEON Wilfrid 1934 2018..
Décès pour la Ville: Sherbrooke, Province: Quebec