Aurele BEAUREGARD  19292017 avis de deces  NecroCanada

Aurele BEAUREGARD 19292017

Aurèle BEAUREGARD
1929-2017
À la Maison Victor-Gadbois de Beloeil, le 31 décembre, à l’âge de 88 ans, est décédé Monsieur l’abbé Aurèle Beauregard, prêtre du diocèse de Saint-Hyacinthe. Né à La Présentation le 30 septembre 1929, il était le fils de Michel Beauregard et de Aline Michon. Il avait été ordonné prêtre le 12 juin 1954.
Il était le frère de feu Romuald (feu Françoise Desgranges) et de feu Denise (feu Placide Mathieu). Il laisse dans le deuil ses neveux et nièces, parents et amis ainsi que de très nombreuses personnes qu’il a accompagnées avec tant de disponibilité au cours de sa vie de prêtre.
L’abbé Beauregard a servi l’Église d’abord dans le milieu scolaire de la région de Granby et de Saint-Jean, ensuite comme directeur de l’Office diocésain de l’Éducation chrétienne, puis comme curé de la Paroisse Saint-Hilaire pendant 22 ans; enfin, il a été responsable de la pastorale auprès des personnes âgées vivant dans des maisons d’hébergement de Mont-Saint-Hilaire et de Beloeil jusqu’au moment de son décès.
Exposé en chapelle ardente à :
L’église de Mont-Saint-Hilaire
260, chemin des Patriotes Nord
Mont-Saint-Hilaire
le jeudi 4 janvier à compter de 14 h avec célébration eucharistique à 19 h 30 ainsi que le vendredi 5 janvier dès 10 h.
Les funérailles présidées par Mgr Christian Rodembourg, m.s.a., seront célébrées le vendredi 5 janvier à 14 h au même endroit. L’inhumation suivra au cimetière paroissial.

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Aurele BEAUREGARD 19292017.source

Décès pour la Ville: Beloeil, Province: Quebec

avis deces Aurele BEAUREGARD 19292017

avis mortuaire Aurele BEAUREGARD 19292017

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, obituary, Quebec and tagged , , , , .


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..