Albert Lajoie  2018 avis de deces  NecroCanada

Albert Lajoie 2018

Albert Lajoie
C’est avec beaucoup de peine que nous vous annonçons le décès de M. Albert Lajoie, domicilié à Verret, conjoint de Mme Nicole Levesque, fils de feu M. Théodule Lajoie et de feu Mme Nélida Plourde. Il s’est éteint le 8 novembre 2018, à l’âge de 70 ans.
Outre sa conjointe, il laisse dans la peine mais également avec de merveilleux souvenirs, son fils Danick Lajoie d’Edmundston, ses sœurs : Lisette Lajoie d’Edmundston, Louisette Pelletier (Guild) de Connecticut, Laurette Levesque de Montréal, sa belle-mère Mme Mona Levesque (feu Normand « Men« ) d’Edmundston, ses belles-sœurs : Cécile Lajoie (feu Robert) d’Edmundston, Claudia Lajoie (feu Reid) de Lanoraie QC, Colette Lajoie (feu Guild) de Montréal, Colette Levesque de Thorold ON ainsi que plusieurs neveux et nièces. Il repose maintenant auprès de ses parents, et de ses frères et sœurs : Laurier, Robert, Reid, Guild, Dora et Aurèla.
Une Célébration de la Parole aura lieu le jeudi 15 novembre 2018 à 20 h 30 à la Résidence funéraire Bellavance avec l’inhumation au cimetière Immaculée-Conception.
La famille de M. Albert Lajoie accueillera parents et ami(e)s à compter de 19 h jeudi à la Résidence funéraire Bellavance du 153 chemin Canada à Edmundston. Les heures de visites seront jeudi de 19 h à 20 h 30, soit l’heure de la Célébration de la Parole.
Vos marques de sympathie peuvent s’exprimer par un don pour le Comité de Promotion de la Vie et de Prévention du Suicide Madawaska.

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Albert Lajoie 2018..

Source:

Décès pour la Ville: Edmundston, Province: Nouveau-Brunswick

avis deces Albert Lajoie 2018

avis mortuaire Albert Lajoie 2018

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, Nouveau-Brunswick, obituary and tagged , , , , .

3 Comments

  1. Je suis de tout coeur avec vous dans la douloureuse épreuve qui vous frappe.

    Je vous présente mes sincères condoléances et vous exprime toute ma compassion, dans le profond respect que j ai à votre égard.

    Je vous souhaite bon courage. Sa m’attriste beaucoup de ne pas pouvoir être present avec vous.

  2. Bonjour Nicole, je sais que c’est déjà plus qu’un an et demi, mais je dois te donner mes condoléances pour Albert. Il était un collège de travail pour La Chemise JML Ltée de Grand- Sault. OMG, il me faisait tellement rire! J’étais secrétaire là! Il me parlait souvent de toi et aussi lorsque tu étais enceinte pour votre fils. Il était une personne gentil avec un grand cœur! Il aimait plaire à tous! Je me suis toujours demandé comment il allait. Aujourd’hui, voir qu’il est décédé en 2018 m’a causé beaucoup de peine, En Anglais! Il était One Nice Guy With A Big Heart! J’espère que tu vas bien et ton fils aussi.

    😢. Odette



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..