Belisle Maillette Monique - 1928 - 2016

Belisle Maillette Monique – 1928 – 2016

Belisle Maillette, Monique
1928 – 2016
Monique est partie vers le paradis. Elle était la cadette de feu Lydia Chicoine et de feu Eugène Belisle. Quatre-vingt-huit années parmi nous à aider sans compter et sans attente de retour. Elle a été présente d’abord pour sa famille dont ses frères Paul et Jean-Charles Bélisle ainsi que sa sœur feu Claire Belisle-Beauregard. Épouse de feu Roland Maillette, son courage, sa ténacité, son intelligence vive et remarquable, son sens inné de l’organisation et beaucoup d’amour ont permis à de nombreuses personnes, particulièrement à ses enfants Louise (Daniel Pomerleau), Nicole (James Preen), Pierre (Carole Lapointe) et Lucie Maillette de comprendre que la vie sur terre valait la peine d’être vécue pleinement.
Elle laisse un grand vide pour ses petits-enfants : Jessica Maillette (Pierre-Marc), Alex Rallison (Annabelle), Luc, Valérie et Mathieu Cohen.
Avec son départ elle laisse dans le deuil ses neveux et nièces et de nombreux amis, car tout au long de sa vie elle s’est fait une joie de rencontrer sans préjugé toutes les personnes qui ont croisé son chemin.
Dans l’esprit de respecter ses dernières volontés, s’il-vous plait, prière de ne pas envoyer des fleurs ni de contribuer monétairement à des organismes. Elle a toujours dit que le plus beau cadeau c’est de donner son temps à ceux que l’on aime et aux organismes qui nous tiennent à cœur.
Une cérémonie en sa mémoire a lieu ce jeudi, 27 octobre 2016 à 15h00 à La Coopérative funéraire de l’Estrie, 485 rue du 24 Juin, Sherbrooke, J1E-1H1, suivi le lendemain de la mise en terre au cimetière d’Abercorn à 10h00.

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Belisle Maillette Monique – 1928 – 2016.source

avis deces Belisle Maillette Monique – 1928 – 2016- avis mortuaire Belisle Maillette Monique – 1928 – 2016

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..